Nouvelles modalités d'inscription aux transports scolaires

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le mardi 9 avril 2019 08:30 - Mis à jour le mardi 9 avril 2019 08:30
transports.jpg
Tous les élèves drômois transportés en CAR doivent s'inscrire sur www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome du 29 avril au 19 juillet 2019. A partir du 20 juilllet, des pénalités de retard seront appliquées.
La Région modifie les modalités d'inscription aux transports scolaires pour la rentrée 2019 :

Tous les élèves Drômois, doivent s'inscrire par internet entre le 29 avril et le 19 juillet, via le site www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome, à l’exception des élèves utilisateurs du train.

Pour les élèves faisant une demande de transport en TRAIN, inscription papier uniquement à partir du formulaire accessible sur www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome

A partir du 20 juillet, des pénalités de retard de 30€ seront appliquées pour les inscriptions hors délai (sauf affectations tardives et déménagements avec justificatifs).