Actualités

Inscription aux transports scolaires pour les élèves domiciliés hors de l'Agglomération de Montélimar

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le lundi 13 mai 2019 14:36 - Mis à jour le lundi 13 mai 2019 14:36
transports.jpg
Tous les élèves drômois transportés en CAR et DOMICILIES en dehors de l'AGGLO de MONTELIMAR doivent s'inscrire sur www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome du 29 avril au 19 juillet 2019. A partir du 20/07, des pénalités de retard seront appliquées.

Tous les élèves Drômois DOMICILIES HORS AGGLO DE MONTELIMAR, doivent s'inscrire par internet entre le 29 avril et le 19 juillet, via le site www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome, à l’exception des élèves utilisateurs du train.

Pour les élèves faisant une demande de transport en TRAIN, inscription papier uniquement à partir du formulaire accessible sur www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome

A partir du 20 juillet, des pénalités de retard de 30€ seront appliquées pour les inscriptions hors délai (sauf affectations tardives et déménagements avec justificatifs).