Voyage en Angleterre des élèves de 6ème 1 et 6ème 6, du 25 au 30 mars

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le mercredi 28 mars 2018 09:51 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 08:08
londres.png
Au programme de ce séjour, découverte de Windsor, d'Oxford, de Canterbury et Londres avec le quartier de Westminster, une croisière sur la Tamise et une visite de la tour de Londres.

Les élèves ont découvert Londres et ses monuments emblématiques, Windsor et son château, la ville de Canterbury et sa Cathédrale et Oxford et ses universités prestigieuses.

Un programme riche et varié qui a permis aux élèves de découvrir un pays et sa culture, mais aussi de pratiquer la langue.

Ce projet n’aurait pu aboutir sans l’aide financière du Département, des fédérations de parents d’élèves (FCPE et PEEP) et du Foyer Socio Educatif du Collège.