Rallye Sciences 2018

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le vendredi 9 février 2018 11:28 - Mis à jour le samedi 24 février 2018 21:56
Affiche_2018.jpg
Jeudi 02 Février les élèves de seconde 13 ont mis en commun leurs compétences scientifiques pour explorer, expérimenter, raisonner et créer sur le thème des « vents et marées ».

Le rallye des sciences est un jeu interclasses. D'une durée d'une demi-journée, il s'adresse aux classes de troisième et de seconde des établissements publics de l'académie.

Ce n'est pas une compétition individuelle mais un jeu collectif, autour des mathématiques, des SVT et des SPC.

Jeudi 02 Février les élèves de seconde 13 ont mis en commun leurs compétences scientifiques pour explorer, expérimenter, raisonner et créer sur le thème des « vents et marées ». Au terme de trois heures de collaboration intense et joyeuse, les équipes ont rendu travaux et résultats.