Echange avec l'Italie : séjour en Toscane pour la classe de 1ère 01

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le lundi 26 mars 2018 14:12 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 08:14
IMG-20180323-WA0006.jpg
Du 21 au 28 mars, les élèves de 1ère 01 rendent visite à leurs correspondants Italiens d'Empoli. Ce projet pédagogique est soutenu par la Région Auvergne Rhône Alpes

Les élèves de 101 ont été bien accueillis par leur correspondants italiens du lycée Il  Pontormo d'Empoli, notamment par cette réception de la mairie.

Puis une belle visite de Florence sous le soleil à la rencontre des oeuvres des artistes de la Renaissance et une visite des jardins de Boboli.

Lundi et mardi visite de Sienne, de San Gimiginiano et Montelupo.

Cet échange s'inscrit dans un projet soutenu par la Région Auvergne Rhône Alpes ; les fédérations de parents d'élèves FCPE et PEEP ont également apporté leur aide financière.