Restauration lycée

Par admin alain-borne, publié le vendredi 21 juillet 2017 15:40 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 15:45

Pour s'inscrire, il faut se présenter au bureau n°4 ou 5 du service intendance avec un moyen de paiement (chèque ou espèces) afin d'ouvrir un compte repas avec un minimum souhaité de 50 €. Un badge d'accès sera délivré dont le coût est de 3,45 € (tarif modifiable au 1er janvier). Le coût du badge sera prélevé sur le montant versé.

Le compte permet de manger au self où le repas coûte 3,95 € (tarif modifiable au 1er janvier) ou à la cafétéria où le compte sera débité selon les articles consommés.

Pour réalimenter le compte avant midi, il y a trois possibilités :

• effectuer un paiement en ligne avant 10 h 30 (minimum 30 €) sur notre site (citescolairealainborne.fr) puis "paiement restauration". Pour cela, il faut déjà être inscrit et posséder un badge (voir procédure détaillée ci-dessous).
  • établir un chèque à l'ordre du lycée Alain Borne (d'un minimum souhaité de 50 €) portant au dos le nom et le prénom de l'élève et le déposer avant 9 h dans la boîte à lettres située à l'accueil de l'établissement ou le déposer jusqu'à 10 h 15 dans la boîte à lettres située à l'intendance.
  • payer en espèces en se présentant au bureau n°5 du service intendance ou utiliser la borne kiosk située au self (sans rendu de monnaie).

Procédure pour paiement en ligne :

• si vous ne possédez pas encore votre identifiant et mot de passe : cliquer sur "demande de création de compte", saisir les 5 derniers chiffres indiqués au dos du badge d'accès, saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et mot de passe vous seront communiqués sous 48 h
  • sinon saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe déjà communiqués par mail et suivre les instructions proposées à l'écran.

Les comptes sont crédités tous les matins à 10 h 30

Un reçu vous sera adressé par mail à la fin de chaque paiement

NOUS CONTACTER : alainborne.restauration@ac-grenoble.fr

Information complémentaires :

- Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez établir un seul chèque avec au dos leurs noms et prénoms et la somme souhaitée par enfant. Pour le paiement en ligne, il faut créer un compte par enfant.

- En cas de perte du badge, s'adresser immédiatement au bureau n° 4 ou 5 du service intendance pour le suspendre ou pour en acheter un autre. Le coût du badge sera prélevé le compte cantine.