Listes de manuels

Manuels scolaires 2019/2020

Par admin alain-borne, publié le samedi 22 juillet 2017 15:06 - Mis à jour le vendredi 12 juillet 2019 10:28
manuels.jpg
Au collège :

Les manuels seront fournis aux élèves à la rentrée. La liste des fournitures demandées est disponible en téléchargement ci-dessous.

Au lycée :

Les manuels seront fournis par la Région à la rentrée aux élèves de seconde et première, sur présentation de la carte pass région validée.

A noter que les manuels "consommables" et les manuels des matières optionnelles sont à la charge des familles.

Les élèves de terminale doivent se procurer leurs livres. Cette année encore, les fédérations de parents d'élèves FCPE et PEEP proposent aux familles un service de fourniture de manuels scolaires  (sauf BTS).

En série STMG, les familles doivent acheter les manuels "consommables" ; elles disposent de crédits sur la carte pass Région pour les financer.

Les listes de manuels scolaires 2019/2020 seront progressivement publiées sur ce site jusqu'au 10 juillet.

Les listes des manuels de BTS sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

La carte PASS Région sera nécessaire pour le retrait des manuels scolaires.

Elle doit être demandée par les familles sur https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr et validée par l'établissement.