ERASMUS DAYS ... Les professeurs témoignent

Par MAGALI BUISSON, publié le lundi 9 octobre 2017 07:25 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2017 14:00
vignettes.png
Dans le cadre des 30 ans du programme Erasmus +, bénéficiaires, porteurs de projet et simples citoyens montreront leur attachement au programme grâce à l’appel à l’action #ERASMUSDAYS proposé par l’Agence Erasmus + le 13 et le 14 octobre 2017.

Dans le cadre des 30 ans du programme Erasmus +, bénéficiaires, porteurs de projet et simples citoyens montreront leur attachement au programme grâce à l’appel à l’action #ERASMUSDAYS proposé par l’Agence Erasmus + le 13 et le 14 octobre 2017. À travers ce #, qui va bien au-delà d’un canal d’expression commun via les réseaux sociaux, ces journées seront l’occasion de mettre en lumière les projets Erasmus + par les établissements scolaires, CFA, universités, etc. Et aussi aux étudiants, apprentis, lycéens, enseignants de témoigner de leur expérience Erasmus+.

Pour plus de détails, écoutez le podcast de FRANCE INFO,

Retrouvez les temoignages des professeurs du lycée Alain Borne mais également de leurs partenaires européens SIMPLE sur le padlet ci-dessous:

Fait avec Padlet